Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colète M.
19 novembre 2014

Idées de cadeaux chez Colète M .

 

Pour les Fêtes ...

....passons en mode " Etoile "...

 

DSCN2710

 

DSCN2718

 

DSCN2715

 

...... ou bien en mode " Douceur "

..... de Soie

 

 

DSCN2720

 

...ou de Coton !

 

DSCN2648

 

et toujours, le Sac by Colète M .  

....en mode " caresse" !

 

DSCN2741

 

DSCN2690

 

DSCN2745

 

Prochain Rendez-Vous ...

  ... à ne pas manquer :

 

Vente_Noel_2014_v03

Publicité
Commentaires
Colète M.
  • Je couds depuis longtemps ... Le hasard a voulu que je dispose de pièces de cuir....Alors , j'ai eu envie d'associer le cuir et le tissu . Voici les différents accessoires réalisés au moyen de mes petites mains .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité