Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colète M.
24 mars 2015

Les petits " Nouveaux " de chez Colète M .

 

Le sac " Demi Lune" ...

Autre Forme...

Autre Style ....

 

DSCN2991

 

DSCN2986

 

et toujours,

le Sac by Colète M .

..... Mon sac fétiche !!!

 

DSCN2996

 

DSCN3006

 

Et aussi des accessoires ..... 

comme....

le Porte-clé "Pompom" !

 

DSCN3012

 

DSCN3010

 

A bientôt ....

Pour de nouvelles créations ....

signées  Colète M .

Publicité
Commentaires
Colète M.
  • Je couds depuis longtemps ... Le hasard a voulu que je dispose de pièces de cuir....Alors , j'ai eu envie d'associer le cuir et le tissu . Voici les différents accessoires réalisés au moyen de mes petites mains .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité