Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colète M.
24 septembre 2015

Septembre, c'est la rentrée ...à l'Atelier !

 

Vive la rentrée !!!

 

l'Atelier est en effervescence

pour préparer les salons et marchés à venir ...

 

Nouvelles formes, nouvelles textures, et nouvelles créations.

 

Des carnets :   

DSCN3315 

 

Des porte-clés :

DSCN3306

 

Des porte-cartes:

DSCN3328

Et des Sacs...

le sac "Myou"

 

DSCN3322

et le cabas

 

 

DSCN3299

 

 

Venez découvrir ces modèles le premier week-end d'Octobre ...

 

flyer_octobre_def_recto_150

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Colète M.
  • Je couds depuis longtemps ... Le hasard a voulu que je dispose de pièces de cuir....Alors , j'ai eu envie d'associer le cuir et le tissu . Voici les différents accessoires réalisés au moyen de mes petites mains .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité