Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colète M.
1 novembre 2015

Déjà Novembre, l'Atelier est au travail.

 

Encore des sacs ...

pour toutes les occasions ...

 

La petite besace:  juste pour une petite sortie ...

 

DSCN3375

 

La grande besace pour celles qui ont besoin de place ...

 

DSCN3378

 

Le " petit nouveau " : le sac Myou

avec un intérieur amovible

( pour pouvoir changer de look! )

 

DSCN3397

 

Et toujours ...

le Sac by Colète M.

 

DSCN3393

 

DSCN3354

 

DSCN3403

 

Le week-end prochain, je serai à Fleurbaix ..

 

flyerWEC2015

    A bientôt

Logo_simple

 

 

Publicité
Commentaires
Colète M.
  • Je couds depuis longtemps ... Le hasard a voulu que je dispose de pièces de cuir....Alors , j'ai eu envie d'associer le cuir et le tissu . Voici les différents accessoires réalisés au moyen de mes petites mains .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité