Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colète M.
15 février 2012

Mes premières réalisations

Voici mes premières confections . Quel plaisir de travailler ces deux matières merveilleuses que sont le cuir et le liberty.

Ce sont des pochettes doublées pour y glisser maquillage ou cartes ou petits carnets .

DSCN0361

DSCN0364


Celles -ci ne sont pas doublées , on peut y placer un chéquier pour les plus grandes ; je décline ce modèle en deux autres tailles , moyenne et petite .

DSCN0365

DSCN0366

Publicité
Commentaires
L
Colette lance (enfin) son blog;), je vais pouvoir montrer aux copines toutes ses jolies créations!!!! à bientôt bisous
Répondre
Colète M.
  • Je couds depuis longtemps ... Le hasard a voulu que je dispose de pièces de cuir....Alors , j'ai eu envie d'associer le cuir et le tissu . Voici les différents accessoires réalisés au moyen de mes petites mains .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité