Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colète M.
20 juillet 2012

Dans le Nord, l'été se fait attendre ...

                                                        .......           .......      ......       Mais l'Atelier n'attend pas !!!   

                           La pochette " Audrey" vous présente sa nouvelle version ...

DSCN0857

 

DSCN0858

 

                                      Même version , avec les pochettes assorties ...  DSCN0826

 

                                                         Partir en Voyage ....avec un sac "Nomade" ....

 

DSCN0861

 

DSCN0862

 

DSCN0863

 

                                                                              Sans oublier la pochette téléphone ....

 

DSCN0796

 

DSCN0799

 

                                           Bonnes Vacances à tous............ et à Bientôt pour d'autres créations .....

 

Publicité
Commentaires
A
Petit bonjour des Alpes! je montre à ma copine Edith qui travaille aussi le cuir, ton blog trop joli! connais-tu l'outil magique "lace maker",un épluche cuir! ça fait de beaux lacets...elle vient de m'en faire la démo!j'espère que pour toi les vacances se passent bien, ici tout va bien! Bisou<br /> <br /> Marianne
Répondre
Colète M.
  • Je couds depuis longtemps ... Le hasard a voulu que je dispose de pièces de cuir....Alors , j'ai eu envie d'associer le cuir et le tissu . Voici les différents accessoires réalisés au moyen de mes petites mains .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité