Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colète M.
23 septembre 2013

Colète M . fait sa rentrée !!!

 

Cette Année, j'ai pris de longues vacances ....

 

Me voilà de retour ... avec quelques photos ...( merci à Stéphane L. et à mes modèles ! )

 

                                                                                     HU2A2452

HU2A2512                                                                 HU2A2449

 

HU2A2459                                                                  HU2A2459_2

 

HU2A2490                                                                            HU2A2490_2

 

HU2A2464                                     HU2A2462                                        HU2A2495                                          HU2A2471

 

HU2A2530HU2A2537

 

Ce n'est qu'un petit aperçu ........

Réservez votre Samedi 5 Octobre

et venez me retrouver ainsi que 5 autres créatrices dans une EXPO à Tourcoing !

flyer_expo_vente_A5_v4_recto_ok_mary_du_pole_nord_tourcoing_rue_dela_vigne___BD

flyer_expo_vente_A5_v4_verso_ok_mary_du_pole_nord_tourcoing_rue_dela_vigne___BD

 


                             

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Colète M.
  • Je couds depuis longtemps ... Le hasard a voulu que je dispose de pièces de cuir....Alors , j'ai eu envie d'associer le cuir et le tissu . Voici les différents accessoires réalisés au moyen de mes petites mains .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité