Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colète M.
8 décembre 2014

dernier Rendez-Vous avant les fêtes !!!

DSCN2716           

DSCN2721

 

 

Samedi 13 et dimanche 14 décembre 2014 ...

Dernier Rendez-Vous avant les fêtes !!

 

Tout se passera dans le Vieux Lille ...

 

 Au Salon de Noël

du Tremplin des Créateurs .

Bâtiment de la Halle aux sucres 

Attention cette année il y aura

deux salles distinctes et donc deux entrées ;

( salle polyvalente rue de l'Entrepôt

et salle Camelot rue de la Halle )

Tremplin_No_l_2014_web

 

A très bientôt !  

       

DSCN2709

 

Publicité
Commentaires
Colète M.
  • Je couds depuis longtemps ... Le hasard a voulu que je dispose de pièces de cuir....Alors , j'ai eu envie d'associer le cuir et le tissu . Voici les différents accessoires réalisés au moyen de mes petites mains .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité